Energies

Se souvenir de ses vies antérieures

méditation se souvenir de ses vies antérieures

Cet article est destiné aux personnes ayant l’habitude de faire de grandes séances de méditation profonde. Evidemment, les personnes peu expérimentées mais très motivées et déterminées peuvent suivre ces instructions, mais sachez qu’il sera plus difficile à atteindre le résultat final pour elles.

Comment se rappeler de ses vies antérieures?

°° On n’est jamais mieux servi que par soi-même, non? °°
Alors en avant.

1) Se mettre en condition…
Installer vous dans un endroit agréable, et assurez-vous de ne pas être dérangé en pleine méditation (coupez le téléphone, la télévision, la radio, débranchez votre sonnette…)
Pour la lumière, qu’elle soit allumée ou éteinte, cela n’a pas d’importance. Mettez-vous à l’aise, c’est tout.
Vous pouvez mettre une petite musique douce, d’ambiance, des bruits de forêt, de cascades… Tout ce qui vous aide habituellement à entrer en médiation profonde. Installez-vous dans la position qui vous est le plus confortable et gardez le dos bien droit.

2) En avant…
Maintenant que vous êtes confortablement installé dans votre nid douillet, détendez-vous et entrez en méditation.

3) Protégez-vous…
Ce type de méditation est très profond et il ne s’agit pas de le prendre à la légère. Il faut que vous partiez faire votre voyage sereinement et protégé. Avant d’entrer dans une méditation trop profonde, fermez les yeux et visualisez autour de vous une forte lumière qui englobe tout votre corps. C’est votre aura. Faites là grossir le plus possible: elle vous permettra d’être protégé durant votre voyage. Vous pouvez répéter ces phrases: ‘Mon aura me protègera. Je me protège pour ce voyage. Mon aura est puissante, je suis protégé.’

4) Déroulez le tapis rouge…
Maintenant que vous êtes protégé, imaginez-vous en train de marcher le long d’un tapis qui mène à une porte. Le chemin peut être long et sinueux. Si vous ne voyez pas la porte durant votre séance de méditation, c’est que vous n’êtes pas encore prêt à découvrir vos vies antérieures.

5) La porte s’ouvre…
Ca y est, vous voici face à votre porte secrète. Ouvrez là et découvrez votre/vos vies antérieures… Au début, il se peut que vous ne voyez qu’une suite d’images défilant très vite, des scènes très floues, des bruits presque inaudibles. Essayez de vous concentrer afin d’éclaircir ces signes. Si cela ne fonctionne pas dès la première séance de méditation, pas de panique. Cela viendra avec le temps, l’entraînement et l’acceptation de vos vies antérieures.

6) Revenir à soi.
Une fois que vous souhaitez sortir de cette pièce spéciale où sont conservés vos souvenirs antérieurs, déplacez vous lentement jusqu’à la porte et fermez la derrière vous. Marchez le long du tapis par lequel vous êtes arrivés et revenez à vous même naturellement. Ne vous brusquez pas. Prenez le temps d’ouvrir les yeux et de vous réveiller de votre voyage. Ne vous levez pas brusquement: cette expérience est importante et marque une grande étape dans votre vie spirituelle. Prenez le temps qu’il faut pour reprendre vos esprits avant de reprendre vos activités habituelles.

Comment se souvenir de ses vies antérieures

Laisser un commentaire

quatre × cinq =