Divination

Le Carré de Mars


marss

Le carré de mars nous renseigne sur les conduites idéales à adopter quand nous sommes confrontés à certaines situations. C’est la voie idéale pour nous rendre compte des réalités subtiles de notre vie actuelle. Le carré de mars est l’un des meilleurs arts divinatoires pour dévoiler les perspectives de notre destinée. Il aide à la réalisation de notre moi intérieur et nous accompagne lors de notre développement personnel.

Présentation du carré de Mars

Le carré de Mars est en association directe avec la numérologie et la Kybomancie. Il est doté d’un système de numérotation décimale qui existait en chine depuis près de 3.500 ans.
Le carré de mars se situe entre les techniques ancestrales de voyance et les méthodes modernes de la numérologie. Il s’intéresse surtout à la chance. Souvenez-vous cependant que le carré de mars est inapproprié pour répondre aux questions du type « oui-non« .

Comment utiliser le carré de Mars ?

* Munissez-vous d’une pièce de monnaie et d’une feuille de papier sur laquelle seront représentés les nombres du carré de mars.
* Ensuite, réfléchissez bien à votre préoccupation et posez une question claire et précise.
* Jetez ensuite la pièce dans le carré de mars.
* Notez le numéro de la case dans laquelle est tombée la pièce.
Si la pièce tombe en dehors du carré, recommencez le lancer !

Interprétation des chiffres du carré de Mars

carre-magique-piece

Chaque numéro du carré de mars livre des conseils concernant vos préoccupations.
N°1 : de bonnes perspectives s’annoncent et viendront remplacer les périodes de doute et découragement. Il est temps de prendre des décisions importantes, tout en évitant la précipitation. La collaboration d’un tiers sera utile.
N°2 : la survenance de situations conflictuelles est certaine, et la source se trouve dans votre entourage. Il vous revient de prendre des distances pour éviter tout conflit.
N°3 : il correspond à une période de réflexions. Toute légèreté ou distraction sera (presque) fatale. Il est nécessaire de se focaliser sur les préoccupations essentielles et régler les problèmes au plus vite.
N°4 : des critiques difficiles à accepter sont à venir. Il est nécessaire de rester soi-même et de ne compter que sur sa famille, qui apportera du soutien et du réconfort.
N°5 : prudence. Il faut éviter de prendre des initiatives majeures : des moments plus propices viendront.
N°6 : période très favorable. Des initiatives sont à prendre ! Epanouissement personnel et développement des compétences en vue.
N°7 : il représente une période de confiance. Il est temps de faire preuve de calme et de sérénité. Une bonne méditation sera utile pour redécouvrir son potentiel personnel.
N°8 : il ne faut pas fermer la porte au dialogue maintenant. Le besoin de conseil et de soutien se fait sentir, et est nécessaire afin d’avoir plusieurs points de vue.
N°9 : la peur doit être dépassée et l’avis de son entourage est important. Attention : une trop grande prudence peut constituer un handicap.

Laisser un commentaire

trois × cinq =