Bonjour à toutes et à tous mes cher(e)s ami(e)s cartomancien(ne)s !
Voici un petit article explicatif concernant le jeu de tarot et surtout : son choix !
Eh oui, afin d’être un(e) bon(ne) cartomancien(ne), il faut avoir les bons accessoires !
Procurez-vous une roulotte, un grand châle qui vous donnera l’air mystérieux, une boule de cristal, un bel accent slave, beaucoup de bijoux et heu… Non, je divague là… En fait, vous avez seulement besoin d’un jeu de tarot qui vous botte !
…
L’interprétation, c’est avant tout donner une signification à un fait, un comportement, un dessin, un symbole, une couleur, etc… D’après moi, la divination repose à 50 % sur l’interprétation. Les 50% restant sont composés de concentration, d’aide de nos guides, de notre Troisième oeil bien ouvert, et surtout: de notre passion infinie pour cet art qu’est la cartomancie !
Si vous souhaitez savoir comment ouvrir son Troisième oeil, rendez-vous sur l’article suivant : Comment ouvrir son Troisième oeil.
* Vous êtes d’accord pour dire que l’interprétation peut varier selon l’interprète ! Jusque là, tout va bien…
* Vous serez donc d’accord qu’avec le même jeu de cartes de tarot, deux cartomanciens différents n’interpréteront pas de la même manières chacun des symboles qui s’y trouvent !
Un cartomancien très habile et très doué peut ne pas réussir à tirer les cartes avec un nouveau jeu de tarot qu’on lui offre, par exemple .
Comment l’expliquer?
Ce jeu ne le touche pas, ne lui correspond pas. Et cela ne veut pas dire qu’il n’est pas bon ! Ce jeu ne lui est tout simplement pas destiné. (Notez qu’il est fortement déconseillé d’utiliser le jeu de tarot de quelqu’un d’autre. Un jeu est personnel.)
Afin de bien choisir son jeu de tarot, tout simplement: écoutez votre coeur.
Admettons que vous traîniez dans une boutique ésotérique, et là, magie ! Vous tombez sur des piles et des piles de tarots divinatoires les plus magnifiques les uns que les autres…
- Vous pouvez…
* Les toucher. Si vous êtes bon pour ressentir les choses, vous trouverez votre tarot en le sentant. Vos mains, à son contact, vont vibrer, ou bien devenir chaudes, ou froides, cela dépend de la façon dont vous interpréterez le signe du feu vert.
* Les regarder. Observez attentivement chaque détail de votre jeu. Un symbole peut vous interpeller, une couleur, un signe, ou encore un dessin. Pour certains d’entre vous, qui ont leur Troisième Oeil déjà bien développé, votre jeu de tarot peut briller d’une certaine couleur. Encore une fois, à vous de décréter la couleur qui signifiera: ‘ceci est ton tarot, fonce !‘
* Lire leur destinée. Parfois, derrière chaque jeu de tarot est écrit un petit résumé. Les jeux sont nombreux et il en existe de toutes sortes. Tarot pour les rêves, tarot pour les enfants indigo, tarot pour les guides… A vous de ressentir ce dont vous avez le plus besoin, ce dont vous avez envie de partager avec vos consultants, ce pourquoi vous aimeriez les aider.
Parfois, un jeu de tarot peut nous être offert (par un membre de notre famille, par un ami, par un cartomancien, etc…). S’il vous correspond et que vous pouvez interpréter ses signes facilement, profitez alors de votre chance: ce tarot vous était bel et bien destiné.
* S’il est neuf, et emballé par une protection en plastique en plus de sa boîte, appropriez-le vous. Vous pouvez le purifier si cela vous rassure.
* S’il est neuf et non emballé par une protection en plastique en plus de sa boîte, je vous conseille de le purifier.
* S’il a déjà servi, je vous conseille de le purifier.
Pour savoir comment purifier son jeu de tarot, rendez-vous sur l’article suivant: ‘comment purifier un jeu de tarot ?‘
Et maintenant, vous êtes parés pour dégoter votre jeu de tarot !
Bon tirage à tous!
Si certain(e)s d’entre vous sont intéressés par un tirage de tarot, sachez que je peux vous tirer les cartes avec grand plaisir.
Je vous invite à prendre rendez-vous avec moi en cliquant sur ce lien: Consultation de voyance par téléphone avec Céline.
Merci !
C.